Assistance technique

Assistance technique

Notre vocation est claire, Québécom est une entreprise de SERVICE.

Notre vision et nos efforts sont d’ailleurs déployés en ce sens. C’est pourquoi nous offrons à nos clients différents types de services pour couvrir l’entièreté de leurs besoins informatiques.

On s'adapte à vos besoins

Notre assistance technique à distance et sur place

Nous sommes très fiers d’offrir un excellent temps de réponse aux appels de service. Selon les quelques 2 500 réponses reçues à la suite de l’envoi du sondage de satisfaction que nos clients reçoivent à la fermeture de chaque appel de service, 78 % des répondants ont eu un retour d’appel en 1 h ou moins et 19 % en 4 h ou moins!

Notre équipe d’assistance technique à distance est en mesure de régler une majorité de problématiques, et ce, à distance en prenant le contrôle de l’ordinateur de l’usager. S’il s’avère nécessaire qu’un consultant en services Ti se déplace, un rendez-vous sera fixé dans les plus brefs délais.

À DISTANCE

Terminé les pertes de temps et de productivité pour votre entreprise avec notre assistance technique rapide au bout du fil.

EN SAVOIR PLUS

SUR PLACE

Nos consultants TI se déplacent sur votre lieu de travail pour les tâches qui nécessitent une intervention physique.

EN SAVOIR PLUS