Boutique et atelier

AVIS IMPORTANT

Dès le 3 octobre prochain, nous entamerons des rénovations majeures à notre bureau de Sherbrooke pour offrir à notre équipe de soutien technique à distance tout le confort qu’elle mérite.

En effet, nous utiliserons dorénavant le bel espace lumineux, qui était jusque-là utilisé pour la boutique et l’atelier, pour y loger notre équipe qui ne cesse de s’agrandir. Cette section, qui était réservée à notre clientèle résidentielle, entraîne donc la fermeture permanente de nos services aux particuliers.  

Depuis notre ouverture en 2001, le monde des services TI a bien changé et nous nous sommes adaptés à celui-ci. Ainsi, chaque année, la part d’importance de la boutique et de l’atelier diminuait au profit de nos services TI aux entreprises, qui eux, ne cessaient de croître. Nul besoin de chercher bien loin pour réaliser que la décroissance de notre boutique physique s’explique par le fait que les clients achètent davantage sur le Web aujourd’hui. Ceci, combiné au fait que le bonheur au travail est une priorité pour la direction de Québécom, ce choix devient donc une évidence.

En consacrant maintenant toutes nos ressources services TI aux entreprises, nous comptons rendre l’expérience Québécom encore plus exceptionnelle!

Merci de votre compréhension et au plaisir de poursuivre notre belle collaboration!

P.S. Tous les clients résidentiels qui ont effectué un achat dans la dernière année ont reçu une communication les informant que nous honorerons toutes les garanties des produits achetés chez Québécom.  

On s'adapte à vos besoins

LA RÉCUPÉRATION DE MATÉRIEL DÉFECTUEUX

Puisque nous vendons du matériel informatique, il est tout à fait logique que nous nous impliquions dans la gestion des déchets générés par notre secteur d’activité.

Nous sommes donc fièrement un point de dépôt officiel de l’Association pour le recyclage des produits électroniques au Québec.

Nous vous invitons à consulter la liste de ce qui est recyclable dans le bac qui est accessible à l’avant de la boutique en tout temps.

Merci aux citoyens responsables qui, grâce à notre point de dépôt officiel pour récupérer les Serpuariens, nous ont permis de recycler plus de 4717 kg de déchets électroniques en 2021.