À distance

Assistance technique à distance

Les services informatiques ont bien changé au cours des dernières années, et ce, pour le mieux.

Il n’y a pas si longtemps, nous devions envoyer nos consultants en services TI sur le lieu de travail de nos clients pour chaque appel de service. Le délai de réponse était évidemment plus grand pour ces derniers que maintenant. L’avènement de l’assistance technique à distance a changé drastiquement la situation.

La connexion à distance

Notre équipe est dotée de plusieurs consultants en soutien technique à distance qui aident nos clients à résoudre leurs problématiques en se connectant à leur poste de travail en quelques secondes. Le client peut donc échanger instantanément avec le consultant pendant que ce dernier règle le problème.

Des clients heureux

Nous sondons chaque client pour nous assurer de leur satisfaction
«Merci d’être engagés dans votre travail. Avoir un bon soutien nous permet d’être plus efficaces à notre tour. Sans partenaires engagés, il est dur d'atteindre notre objectif de bien servir notre clientèle.»
Pascal R.
«La connexion à distance est tout à fait géniale. J'avais un trouble de connexion avec mon imprimante et la personne qui a aidé a été à la hauteur pour trouver le problème et a su me guider tout au long. Merci!»
Josée R.
«Votre efficacité demeure étonnante dans le bon sens du terme. On sait que l'on peut compter sur vous! Merci encore.»
Nancy R.
«Le technicien m'a beaucoup aidée et s'est assuré que tout fonctionnait avant de raccrocher.»
Caroline F.
«Excellent service, vous avez du personnel attentif et compétent.»
Stéphanie L.
«Merci à votre équipe. Vous réglez beaucoup de petits problèmes rapidement pour éviter que l'on perde en efficacité de notre côté.»
Rachel Q.
«J'ai toujours été très satisfait de la qualité des services. Vous m'avez régulièrement sorti du pétrin dans des délais records.»
Jean-Pierre N.
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COURTOISIE DU CONSULTANT TI
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COMPÉTENCE TECHNIQUE DU CONSULTANT TI
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DÉNOUEMENT DE LA SITUATION