Offres d'emploi
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DESCRIPTION DE POSTE
Accompagner nos clients via la prestation de support et TI, lesquelles peuvent apporter l’aide à la prise de décision stratégique et de l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. Tant par la gouvernance, la création de valeurs ajoutées que par l’alignement stratégique des systèmes nous aidons nos clients à se développer et à prendre de l’expansion. Vous devez être au fait des nouvelles tendances du marché dans le support informatique et ainsi être un partenaire de choix quand vient le moment de supporter chacun de nos clients.
QUALIFICATIONS REQUISES
• DEC ou AEC en informatique ou expériences pertinentes en informatique
• 2 ou 3 années d’expérience dans un poste similaire
• Idéalement une expérience dans une entreprise similaire à la nôtre
• Des connaissances en réseautique
• Excellente aptitude en service à la clientèle
• Aptitude à travailler rapidement et efficacement
• Excellent sens de l’organisation
• Le sens des priorités
• Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
• Excellente connaissance du français écrit et oral
• Permis de conduire valide
• Bonne connaissance de l’anglais constitue un atout
• De l’entregent, une bonne écoute ainsi et une personnalité volontaire orientée sur les résultats
• Le sens des priorités
• Vous avez la capacité à travailler sous pression et la faculté de vous adapter dans un environnement en constante évolutionAVANTAGES
• Assurances collectives et autres avantages sociaux offerts
• Automobile fournie pour vos déplacements d’affaires
• Téléphone mobile et ordinateur portable
• Conciliation travail famille possible
• Minimum de 3 semaines de vacances
• Voiture de Fonction
LIEU DE TRAVAIL
4579, boulevard Bourque
Sherbrooke (Québec) J1N 2G6
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DESCRIPTION DE POSTE
Accompagner nos clients sur la route et au support à distance via la prestation de support et TI, lesquelles peuvent apporter l’aide à la prise de décision stratégique et de l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. Tant par la gouvernance, la création de valeurs ajoutées que par l’alignement stratégique des systèmes nous aidons nos clients à se développer et à prendre de l’expansion. Vous devez être au fait des nouvelles tendances du marché dans le support informatique et ainsi être un partenaire de choix quand vient le moment de supporter chacun de nos clients.
QUALIFICATIONS REQUISES
• DEC ou AEC en informatique ou expériences pertinentes en informatique
• 2 ou 3 années d’expérience dans un poste similaire
• Idéalement une expérience dans une entreprise similaire à la nôtre
• Des connaissances en réseautique
• Excellente aptitude en service à la clientèle
• Aptitude à travailler rapidement et efficacement
• Excellent sens de l’organisation
• Le sens des priorités
• Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
• Excellente connaissance du français écrit et oral
• Permis de conduire valide
• Bonne connaissance de l’anglais constitue un atout
• De l’entregent, une bonne écoute ainsi et une personnalité volontaire orientée sur les résultats
• Le sens des priorités
• Vous avez la capacité à travailler sous pression et la faculté de vous adapter dans un environnement en constante évolutionAVANTAGES
• Assurances collectives et autres avantages sociaux offerts
• Automobile fournie pour vos déplacements d’affaires
• Téléphone mobile et ordinateur portable
• Conciliation travail famille possible
• Minimum de 3 semaines de vacances
• Voiture de Fonction
LIEU DE TRAVAIL
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